Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WINE IN PARIS
5 septembre 2011

Vins et Petites Contrariétés #1

La vie de tous les jours est constellée de petites contrariétés, ces petits ennuis, bénins certes, mais qui n’en restent pas moins agaçants.
Pour faire face, retrouver une sensation de « zénitude », et éviter de bouillir dans leur for intérieur, certains fument 50 clopes dans la journée, d’autres avalent des tas des granules homéopathiques, des pilules aux plantes ou que sais-je encore (un petite lexomil ?) et il y a les derniers, ceux-là qui attendent sagement le soir pour oublier les légers tracas quotidiens autour d’un verre de vin.

episode 1
  
  
petite contrariété

Ce soir, c’est MON soir. J’ai un cavalier d’enfer et des chaussures du tonnerre. Seul un accessoire manque à ma tenue pour qu’elle soit diablement sexy. In extremis, je file au Monoprix acheter de jolis bas en dentelle qui donneront une allure galbée à ma gambette et rendront fou mon bel Apollon, si d’aventure sa main se met à effleurer ma cuisse…

Je me débarrasse de la petite enveloppe de plastique et… Stupeur ! Je me retrouve nez à nez avec une paire de mi-bas de ménagère. Achat trop rapide ? Acte manqué ? Néanmoins, une foutue erreur qui me vaudra d’exhiber un mollet nu comme un vers aux invités de cette soirée branchée.

Dépitée, dans un soupir je murmure… « Adieu jambes enchanteresses ! »


4

 
Demain, il faudra oublier cette médiocre apparition, prendre de la hauteur et retrouver son capital séduction. Rien de tel qu’une bulle fine et onctueuse pour l’attitude ensorceleuse, une délicate vinosité pour un jeu de jambe chaloupé, une belle élégance et une finesse étonnante pour un port de tête affirmé. Cette soirée-là sera Extra. Aussi Extra Dry que la cuvée Brut Majeur de la maison Ayala et son minime dosage, pour une palpable sensation de plénitude.


Ayala Brut Majeur

Ayala_logo_General_mid

Foire aux Vins MONOPRIX
Vendredi 9 septembre : 2 bouteilles achetées = 1 offerte.

Cela vous laissera un petit pécule pour investir dans des bas… mais des vrais cette fois !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité