WINE IN PARIS

Pour tous les amoureux du vin qui sont sans cesse à la recherche de bonnes adresses pour remplir leur verre et partager leur passion

26 septembre 2011

Vins et Petites Contrariétés #3

 

Episode3 

petite contrariété

« Ne m’en veux pas pour hier. Simplement, je crois qu’au fond de moi, je suis encore amoureuse d’Etienne » [ Envoyer] [ OK ]

ME*** ! Non ! Qui a le droit d’être aussi gourde ! Comment ais-je pu envoyer ce SMS à…. Etienne !

Humiliation, mortification, disgrâce! Peu à peu s’écrit dans ma tête un métaphorique script qui met en scène ma pauvre personne creusant à coup de pelle sa propre tombe. 

4

 De toute évidence, un simple verre de vin ne suffira pas à effacer une telle atteinte à l’amour propre. Il me faut quelque chose de fort, d’envoûtant, de réparateur. Mais pour autant, j’ai besoin de fruit, de chaleur, de talent. Qui pourrait m’offrir un tel moment de rédemption ?

Penchons pour un Rhum… mais pas n’importe lequel. Celui élaboré par Gianni Capovilla, maître incontesté de la distillation. Un Rhum agricole riche, généreux, fruité et légèrement épicé… Du bout de la langue, promenez une goutte sur les parois de votre bouche, ça y est, vous êtes prêts pour la première gorgée. Comme par magie, que tout devienne indolore avec ce nectar incolore.

Rhum Rhum - PMG

La Maison du Whisky

Carrefour de l’Odéon – 75006 Paris

 

Posté par WINEinPARIS à 21:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Il y en a beaucoup des contrariétés en ce moment ?
    Cependant il n y a pas qu un rhum achete a cote du Cafe latin qui procure de la chaleur , du fruit , et fait avec talent ..
    Le salon de thé mariages frères rue des grands augustins avec ses thés parfumes et pâtisseries du jour...
    Ou alors les bars du Bristol , ritz , meurice avec ses cocktails fruités et chaleureux en alcool prépares avec talent par un homme toujours a l écoute des moindres désirs !!
    Je travaille exceptionnellement dimanche 2 au soir si tu veux venir pour l apéritif , j ai un vin blanc fruité , chaleureux et fait avec talent par Roselyne G , je pourrai te remettre le magazine ou tu es citée .....
    Tu ne creuseras plus ta tombe , tu seras sur un pied d' estale.
    Amicalement

    Nicolas

    Posté par Nicolasdeparis, 02 octobre 2011 à 15:05

Poster un commentaire







RETROUVEZ LES VINS DE WINE IN PARIS
WINE in WEB
Catégories
Tags