Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WINE IN PARIS
14 février 2011

Je suis amoureuse...

Si si je vous assure, je suis amoureuse. Ce n’est pas seulement la folie de la Saint Valentin qui guide mes paroles mais plutôt l’agréable souvenir d’une émotion intense. Il me tarde tant de vous le présenter...

Certains diraient que c’est encore un enfant, mais du haut de ses 21 ans, il a toute la puissance d’un jeune homme. Ses cheveux brillants aux teintes ambrées et maure-dorées lui donne un éclat, un piquant… un charme fou. Son odeur est profonde et suave. Ses arômes miellés se mêlent délicatement à des senteurs confites, d’orange et d’abricot. Le goût de ses baisers est voluptueux et doux, et je retrouve toute la vivacité de sa jeunesse, dans cette légère acidité qui lui apporte équilibre et rondeur. Rougissante, je vous l’avoue, je trésaille encore en pensant à la persistance de cette étreinte, et j’en reste amoureusement déboussolée.

pvix_cfa_20

Je crois que c’est un prince, tout en élégance et en majesté, séduisant et impressionnant à la fois… Que dis-je enfin, c’est un Roi, le Roi Yquem dans la fleur de l’âge, né dans ce si beau millésime qu’était 90.

Mais pourtant, comme vous l’imaginez, cet amoureux éphémère a disparu en un instant. Il ne me reste maintenant qu’à attendre patiemment le suivant pour fêter la prochaine saint Valentin ! 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie que ca vous plaise! C'est un plaisir de vous faire partager ces moments :)
S
Quelle belle déclaration d'amour!<br /> Pour connaître aussi cette douceur, n'hésitez pas à venir au WINE by ONE, à côté de la Place Vendôme, un des rares endroits au monde où Yquem est disponible en permanence à la dégustation au verre.
E
Salut ici !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un réel bonheur de venir vous lire très souvent.<br /> A bientot :-)
S
Cela restera un mémorable souvenir, plein de tendresse et d'émotion partagés, meilleure qu'un certain birthday !!! <br /> Vivement les prochaines...
P
Je te remercie, alors que je n'y suis pour rien, de me faire partager cette émotion.<br /> Tu en auras d'autre évidemment.
Publicité
Publicité