Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WINE IN PARIS
12 février 2010

Auction Fantasy... Oh oui encore!

La nuit dernière, seule dans mon lit, je me suis mise à rêver ou plutôt, devrais-je dire, à fantasmer… Tout le monde a ses petits secrets que l’on ne révèle jamais, mais aujourd’hui, je risquerais bien de déroger à cette règle et de vous faire part de mes dernières pensées inavouables.

Je vous imagine aisément derrière votre écran, vous messieurs, vous frottant les mains l’une cotre l’autre, et vous mesdames, une moue intriguée calquée sur le visage, tous avides de détails indécents. Je vais donc mettre un terme à cette insoutenable attente : il y aura bien un homme dans ce fantasme, un lit aussi, mais je dirais qu’il s’agit plus d’une histoire de coup de marteau sur l’oreiller…

Seule dans mon lit ce soir-là, je m’imaginais donc blottie dans les bras virils de l’homme de mes rêves. Après une nuit torride, nous envisagions  un programme des plus romantiques pour cette Saint Valentin déjà si proche. Comme vous l’aurez compris, je ne peux concevoir une soirée réussie sans un vin de circonstance. Mais, au milieu de cette nuit hallucinogène, il m’était impossible d’écrire dans mon script que nous irions choisir main dans la main une triste bouteille chez le caviste du coin. Pas assez d’adrénaline. Pas assez de sensualité. Pas assez… Pas assez… Je voulais rester dans mon lit, le sentir tout proche de moi et pourquoi pas provoquer une légère excitation supplémentaire dans notre cocon douillet. Mais comment continuer à câliner dans son King Size, augmenter ses palpitations cardiaques et trouver la bouteille qui rendra inoubliable votre prochain rendez-vous ? La solution est simple : Faites monter les enchères ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site iDealwine, et, en un clic, vous aurez accès à toutes les ventes aux enchères en salle qui ont lieu actuellement. Choisissez votre lot, regardez les photos, enchérissez encore et encore… et l’excitation sera à son comble lorsque vous aurez le dernier mot. Adjugé, vendu !

commissaire_priseur_expert_en_collection_id38

Le site est simple et complet. Vous avez accès à la cote des vins (plus de 60 000 références), à différentes ventes aux enchères (en salle et on-line) mais aussi à des ventes à prix fixes pour les plus frileux. On vous propose de nombreuses informations sur l’actualité vinicole, ainsi que de croustillantes idées pour des accords mets - vins réussis.  Vous pouvez également aller faire un tour sur leur blog pour chiner quelques conseils avisés pour une (ou plusieurs) bouteille spéciale 14 février : Un Côte du Rhône « Mon Cœur », La cuvée Amour de Deutz ou bien encore, pour les plus coquins, le domaine Ott en Provence.

Plus besoin d’aller à Drouot ni de passer pour un amateur auprès des experts Sotheby’s et Christie’s, il vous suffit de rester dans votre lit et, à condition d’avoir un Smartphone ou le tout dernier iPad, vous pourrez peut être remporter la bouteille qui vous fait fantasmer… et alors je suis certaine que vous murmurerez " Oh oui encore ! "


logoIdwRouge

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité